pneumatiques
Bien cette marque suis pour le moment satisfait on verra a la longue , j'avais acheté des pneu marque Décathlon ils sons pas chères car ils sons de qualité médiocre et pourtant suis un bon client a Décathlon j’ai jamais était déçu sauf sur les pneu décathlon et chambre a air après ses sur ils sons pas chères , moi mon conseille prenné une marque de
- Grip
- Lekbestendigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Efficiëntie

