Jsou super, ale vždy brát o čí...
Jsou super, ale vždy brát o číslo větší
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Jsou super, ale vždy brát o číslo větší
Jsou super, ale vždy brát o číslo větší
Ideales para no gastarse mucho en niños y que vayan cómodos en actividades deportivas.
Bien
Beaucoup trop étroit pour moi, impossible à garder
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message concernant nos chaussons de gym en tissu noir, et je suis désolée de votre mauvaise experience avec ce produit.
Un nouveau chausson va arriver dans notre offre en début d'année 2025, en effet suite aux retours de nos clients, nous avons…
Taille un peu petit, obliger de prendre au moins un taille au dessus.
Produit top!
sprawdzają się dobrze jako buty zmiennie szkolne na rosnących dzieciecych stopach :)
Las compré para mi hijo de 7 años para el gimnasio del cole y cumplen su función.
Producto perfecto