Para poco uso
Están bien. Tallan pequeño, es mejor coger una talla más grande.
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Están bien. Tallan pequeño, es mejor coger una talla más grande.
De bonne qualité Agréable à porter
Hello, Je n'aime pas donner mon avis sans avoir réellement eu le temps de tester le produit. Là c'est fait et c'est TOP, super rapport qualité/prix.
Ma fille les trouve pas confortable
Vienen justas, mejor una talla más
très contente de mon achat pour mon petit fils . Il y a presque 20 ans j'en achetais déjà pour mes enfants
Ok
Chaussons trop petits et fragiles
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire concernant les chaussons de gym en tissu noir et je suis navrée de lire votre mauvaise experience avec le produit.
Si les chaussons sont trop petits, et qu'ils n'ont pas encore été utilisés, n'hésitez pas à faire un échange en magasin…
Des couleurs plus gaies que noir ou blanc seraient parfaites aussi
Adaptés pour l'école et la gym. Elles s'enfilent facilement.