decarhlon çorapları her zaman ...
decarhlon çorapları her zaman iyidir. fit ve iyi oturuyor, terletmiyor.
- Slijtvastheid
- Irritatiewerend
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
decarhlon çorapları her zaman iyidir. fit ve iyi oturuyor, terletmiyor.
Ayaklarımı çok rahat ettiriyor.. sorunsuz bir ayak kavrama yapısı var ..
Klasyczne skarpetki. Dobra jakość.
excelente
Résistantes et confortables
Se adaptan muy bien y son muy suaves
Polecam
Épaisseur parfaite, hyper confortable.
Elles font ma taille (37) mais je les ai trouvé petit par rapport à d'autres que j'ai de décathlon aussi même taille. Mon copain fait 40 et il porte mes anciens décathlon taille (34 a 38). Mais cela même pour moi je les ai trouvé petite comme si elle va quitter ton pied et un peu serré
Długo szukalam skarpetek miękkich, nie za krótkich, nie za długich, komfortowych. Aż znalazłam te, są świetne, nie tylko do tenisa.