La qualité est très bonne pour...
La qualité est très bonne pour le prix.
Je marche avec sans problème une vingtaine de km en montagne.
- Demping
- Grip
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La qualité est très bonne pour le prix.
Je marche avec sans problème une vingtaine de km en montagne.
Bardzo dobre buty
çok rahat ancak almak isteyenlere önerim kesinlikel bir beden büyük alsınlar kalıbı gerçekten dar.
Al usarlas durante todo el día la planta del pie acaba algo resentida, pero para su precio la comodidad y sujeción del producto son muy buenas.
Achète en janvier, et semelles déjà fendues de chaque côté !!! Très mauvaise qualité ! À éviter !
Buty kupione dla żony. Wygodne i wytrzymałe. Dobry stosunek ceny do jakości. Wygladaja dobrze wizualnie
Good
Elles sont très confortable ne font pas mal aux pieds
Pargajiena laika kajas bija slapjas laiz udeni un virs potities loti sapeja pec pargajiena marsruts mums bija 12 km.
good