Un po' grande
È un po' grande rispetto a quello che mi aspettavo ma comunque efficace
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
È un po' grande rispetto a quello che mi aspettavo ma comunque efficace
Je suis satisfaite. Je l'utilise pour la pratique du yoga et même pour une assise au sol à la maison
Cuscino troppo pieno e ridigo, l'imbottitura crea masse decisamente scomode che distraggono. Sconsigliato. Prodotto reso al negozio, post-vendita rfficiente e veloce
Très bien . Ne s'est pas déformé en 6 mois . Très bon produit
Ottima consistenza, consigliatissimo!!
ras utilisé en gym sur tapis de sol pour repose tête
Poduszka kupiona jako prezent dla mojej żony. Bardzo się sprawdza.
Il est bien adapté a mon corps
Peu encombrant grâce à sa poignée de transport
Parfait