assez lourd, pas beaucoup de g...
assez lourd, pas beaucoup de grip sans resine, juste bon pour l entrainement
- Grip
- Stevigheid
- Stuitervermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
assez lourd, pas beaucoup de grip sans resine, juste bon pour l entrainement
O meu filho adorou a bola
Compro essa bola a anos, e caiu bastante a qualidade. Material mudou, vamos ver a durabilidade.
Calidad precio fenomenal
Le magasin est très bien organisé, les vendeurs sont très à l’écoute, on ne peut pas se perdre au niveau achat dans le magasin car tout est bien indiqué et a des prix très intéressant.
boa aderência
Parfait pour le handball
Je recommande...très utile
Bon ballon
Satisfaisant