os tenis sao bons mas sao mais...
os tenis sao bons mas sao mais para posicao defesa
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
os tenis sao bons mas sao mais para posicao defesa
Chaussure qui aurait été parfaite s'il n'y avait pas eu un défaut au niveau de la semelle intérieure, trop courte dans une des chaussures.
Skvěle sedne na nohu, běžné boty mám vel. 42. Sportovní boty od jiných značek (Adidas, Asic) jsem měl 43, abych měl dostatečný prostor na nohy. Tyto mám 42 a prostoru mám dostatek, tudíž doporučuji kupovat přesně podle velikosti, ne o číslo větší.
Cela fait 1 mois que j'ai ces chaussures et elles ont un très bon rapport qualité prix, de plus elles sont légères aux pieds.
Vraiment très agréables pour jouer au hand et prix imbattable en promo
Buena relación calidad-precio, buen producto en general
tökéletes cipő kezdőknek
Très bon produit
Produit acheté pour faire du handball loisir. Confortable et stable, je suis satisfait de cet achat.
BUENA CALIDAD