Design pas idéal mais pompe qu fait le job
Utilisée avec un kayak itiwit X500. Fait le job mais par contre niveau design... ça me chiffonne. Surtout les pieds, qui partent vers l'extérieur, donc à gauche et droite de vos propres pieds, alors que les vôtres s'étalent d'avant en arrière... donc en fait, à chaque mouvement, plutôt que d'avoir votre pied qui recouvre parfaitement le "pied" de l
- Opblaastijd
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gemakkelijk in gebruik

