Parfait excepté pour le système de fermeture
Deuxième montre que j'achète à Decathlon. Elles sont parfaites pour les backpackers qui cherchent une montre passe partout et étanche. Seul petit bémol, le système de fermeture qui finit toujours par cassé et le choix des couleurs très genré... J'aurais aimé une verte comme les hommes....
- Coaching
- Meting van de parameters
- Waterdicht

