Très bon produit.
Très bon produit.
- Demping
- Energieteruggave
- Ademend vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit.
Bon maintient
To najlepsze buty jakie miałem do biegania, pełna amortyzacja👍
Bonjour très belle est confort parfait pour les sorties la marque asics a continuer davantage merci abientot
Très confortable. Une bonne tenue du pied. Très légère. Matière permettant la respiration des pieds. Un peu déstabilasante au début lors de la marche mais de vraies bêtes de courses au final.
Acheté en solde au prix imbattables de 70€, j'ai réellement l'impression d'avoir fait une bonne affaire. Elles sont très confortables et leur rebond est très intéressant. Objectifs : marathon de Rennes en octobre et celui de la Rochelle en novembre avec ces chaussures.
Très bonnes sensations de course avec un excellent amorti et un bon rebond. Elles sont aussi très stables. Par rapport aux autres Asics que j’ai déjà essayées, celles-ci sont dans le haut du panier.
Utilisées pour l’instant sur des sorties de 10k.
Bon rebon
Bonjour
Produit très intéressant.
Bonne stabilité
Je peux varier mes entraînement;
Vitesse, fractionné, endurance et durée .
Se ne sont pas des chaussures pour coureur d élite. Mais convient à un bon niveau.
ho trovato il prodotto conforme alle mie aspettative. consigliato