Grosse douleur à l'avant du pi...
Grosse douleur à l'avant du pied au bout de deux km de course...
- Demping
- Pascomfort
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Grosse douleur à l'avant du pied au bout de deux km de course...
Ottima occasione
Super rien a dire
Très bonne paire pour entraînement quotidien grâce à l amorti optimal.
Peu dynamique.
bardzo wygodne buty do wybiegań i szybkich treningów.Polecam. Duży wybór kolorów .
Fijn zittende lichte renschoen die niet te duur is
le sto usando da un paio di uscite e mi sto trovando molto bene. ottima stabilità ammortizzazione e ritorno di energia. buoni materiali
Infelizmente escolhi o n° errado.
Ou des chaussons qui absorbent tout!
Je cours très léger.
Idéales pour l entraînement, sortie en EF ou même les séances à allures spécifiques.
Portées sur les 20km de Maroilles et TPN.
Elles m'accompagnent partout sauf dans la boue
Vyborne pre cesty a chodniky, uecite nis do terenu, ci kopcov.