Chaussures, super confortable,...
Chaussures, super confortable, agréable. Nous avons pris une pointure au-dessus
- Demping
- Pascomfort
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chaussures, super confortable, agréable. Nous avons pris une pointure au-dessus
Leggere, ammortizzatissime, vestono come calze, letteralmente, ma garantendo la giusta stabilità...e soprattutto gialleeeeeee, soli apprestano a diventare la mia scarpa preferita per la corsa di strada!
Sapatilhas confortáveis para treinar e com bom amortecimento.
Podiam ter uma presilha de calçar para evitar deformar a estrutura do calcanhar ao usar.
Bon compromis pour les entraînements réguliers
légèreté bon amorti
look sympathique
un peu salissante
boa qualidade, confortáveis
Chaussure très agréable au look épuré, petit soucis sur les semelles qui semblent bouger un peu sous les pieds au bout de quelques km de course mais très satisfait du produit.
Je recommande à fond
Muito confortáveis e boa estabilidade. Relação preço qualidade excelente. Recomendo vivamente estes ténis.
Un peu déçu car je ne me sens pas a l'aise a l'intérieur, dommage car cela perturbe mon entraînement.
Au niveau amorti correct . Mais je ne recommanderai pas pour une longue course ou trail ....