Ligeras y muy bonitas
Cogimos talla niño, no pesan nada. Pensé que serían un poco impermeables, al llevar esa capa por encima, pero pese a eso, están muy bien calidad precio
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Energieteruggave
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Cogimos talla niño, no pesan nada. Pensé que serían un poco impermeables, al llevar esa capa por encima, pero pese a eso, están muy bien calidad precio
Mon fils de 8 ans les adore, il les porte pour le sport et en est très content.
Bonjour Mathieu,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
几个月就成这样子了,有的款的这个软包布耐磨性太差了
Buen material
scarpa buona ma leggermente rigida. tutto sommato un buon compromesso, consiglio per la camminata
Pour un enfant de 9 ans elles sont top pour le running et l’athlétisme
Ma fille les utilise pour l'EPS et elle en est satisfaite.
Utilisé 2 séances par semaine seulement et au bout de 5 mois elles sont déchirées. Dommage super look et confortables mais 5 mois c est trop peu
Zapatillas comodas y bonitas. Buenas amortiguación.