Chaussure vraiment pas confortable…
Chaussure vraiment pas confortable et etroite. Peu ventilé, loin des qualités standard de la marque. Reste le prix qui est cohérent mais….
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Pascomfort
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chaussure vraiment pas confortable et etroite. Peu ventilé, loin des qualités standard de la marque. Reste le prix qui est cohérent mais….
Satisfait de mon achat !
Muito bom o produto
Zapatillas muy cómodas, además de ser lindas
Super
Chères pour du pur plastique… et pas très confortables.
pěkné a pohodlné boty za rozumnou cenu
Elles font mal aux pieds sur de trop longues marches. Mais le rapport qualité prix est bon.
RAS, convient parfaitement
Chausse grand comparé à du Decathlon ou autres marques