Malgré un lavage à 20 degrés l...
Malgré un lavage à 20 degrés le tee shirt a rétréci et a perdu 10cm en longueur. Alors à 40€ le tee shirt je suis déçu
- Beperkt geurtjes
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Natuurlijk
- Zachtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Malgré un lavage à 20 degrés le tee shirt a rétréci et a perdu 10cm en longueur. Alors à 40€ le tee shirt je suis déçu
Super T-shirt confortable qui limite les odeurs. Belle coupe
J'adore
Douceur de la laine Mérinos et le rapport qualité / prix.
s'effiloche à certain endroits
příjemné na nošení, výrazně omezuje zápach
příjemné na nošení, výrazně omezuje zápach
Le t-shirt est léger, à une bonne coupe et est très confortable à porter. Malheureusement avec ce t-shirt on a la sensation que décathlon applique les règle de la fast fashion à ses produits. Les finitions sont très bas de gamme, toutes les coutures au niveau des manches et des hanches se décousent au bout de seulement 3 lavages. Vu le prix du
Bonjour Arnaud,
Avant tout, merci pour votre message concernant ce t-shirt en laine mérinos.
Veuillez-nous excuser pour ce souci de qualité des coutures.
Il n'est pas normal que les finitions se détériorent après lavage.
La laine est une matière naturelle qui a beaucoup…
Bon produit, confortable, ne gratte pas. Laisse passer la transpiration et pas d’odeur. En revanche: les fils se défont au bout de quelques utilisations (1 semaine), le col est large à l’origine et se détend encore plus après plusieurs lavages.
polecam kazdemu