Bien mais...
Bien mais un peu dur. La semelle manque d'amorti, de confort donc pas idéal pour une longue utilisation.
- Pascomfort
- Droogtijd
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien mais un peu dur. La semelle manque d'amorti, de confort donc pas idéal pour une longue utilisation.
Muy buenas
dobre i wygodne
Jolies tongs pour ma fille
J'ai préféré prendre pour homme car taille un peu plus grand
Mais 41/42 un peu court
J'ai appris après mon achat qu'elle chaussait du 42,5
Ces rangs déteint sous les pieds avec certaines crèmes de pieds, les pieds deviennent noirs en dessous et la peinture part. Très déçu de l’achat
Feels good 😊
شكرا ديكاثلون
It's so amazing loving brand
love it
always my first choice
Sono ottime. Molto comode
Muy buena calidad. A mi hijo le encantan.