Un peu grande et inconfortable...
Un peu grande et inconfortable au niveau des 2 orteils. Peut-être que le passage devrait être plus ergonomique ( ovale ) au lieu d'être rond.
- Pascomfort
- Droogtijd
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un peu grande et inconfortable au niveau des 2 orteils. Peut-être que le passage devrait être plus ergonomique ( ovale ) au lieu d'être rond.
Pas du tout confortable
optimos
Sientan bien
Confort parfait
Parfait
Bon rapport qualité-prix
J'achète ces tongs depuis 7 ans, et j'en suis à 3 paires, ce qui fait environ une paire pour 2 étés, sachant que je les porte régulièrement durant cette saison. Elles sont confortables, belles et résistantes, et à ce prix cela vaut vraiment le coup sans hésiter.
fait le job, et en promo au moment de l'achat
Validé par mon ado de 13 ans