très agréable à porter
très agréable à porter
- Rekbaar
- Zachtheid
- Warmte
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très agréable à porter
Très beau confort
Taille trop petit . Les tailles chiffres ne sont pas représentatif.
Facile à porter , à la maison comme en ville !
Très bon pantalon qui sert bien au niveau des hanches et fessiers
Mon époux adore celui-ci. Moi également il sert au niveau des hanches et fessiers ce qui est plutôt satisfaisant !!! La Longueur des jambes est comme il faut !
Pantalon confortable
Rapport qualité prix parfait. Agréable. Bonne coupe. Belle matière. Confortable .
Pantalon acheté pour du cocooning.