Top
Lège est très confortable
- Zachtheid
- Warmte
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Lège est très confortable
Pantalon jogging confortable
Je ne suis absolument pas sportif mais je reste un grand consommateur de vos produits. Je travaille 10 heures par jours (commerce et fabrication de peinture donc c'est Forclaz et Salomon toute la journée !), je dors environ 6 heures (ça c'est tout nu, Decathlon n'a encore rien fait de mieux)donc il me reste 8 heures de temps libre. Et quand il n'es
Wygodne dresy, dość ciepłe
je suis satisfait
Trop serrant au cheville et à la ceinture.
Ótima qualidade e bom ajuste
Pantalón básico que siempre cumple con las expectativas y no puede faltar en el armario.
Wygodne spodnie dresowe.
Fajne dresowe spodnie. nie tracą fasonu po praniu.