Ottime
Ottime
- Bewegingsvrijheid
- Irritatiewerend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottime
Le cosce sono un po' larghe
One of the few spring suits Decathlon offers. As I was looking for a long-sleeve shorty, this was the perfect choice. I really like the design and the chest zip is a huge upgrade to my old back-zip wetty. It keeps me warm in the water, is comfy to wear (especially as it’s also one of the few suits to not have a seam right across the crotch. Materia
perfetta
odlično ljetno odijelo.Visok sam 183 cm i 95 kg i veličina XL mi odgovara.
Très bon concept ce shorty avec zip frontal: peu d'entrée d'eau, bonne isolation, excellente élasticité du neoprene. Plutôt confortable. Le seul mauvais point se trouve au niveau des coutures des bras qui sont assez désagréables et impriment vite des marques.
Le néoprène est de qualité correcte pour ce prix et très souple, en revanche les coutures sont extrêmement mal placées. Les renforts des bras sont cousus sur la partie la plus sensible, à savoir l'intérieur des bras, avec en plus la matière de renfort sur une bande en relief à l'intérieur de la combinaison ! Grosse irritation dans les secondes qui