Alle reviews
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J’ai trouvé que la basket est ...
J’ai trouvé que la basket est lourde et pas confortable au pied je la mes plus depuis que je les porter aux pieds trois fois
- Look / Design
- Demping
- Grip
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Antwoord van de verkoper
Bonjour Mohamed,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nos RR2K.
Nous sommes désolés que ce modèle vous ait paru trop lourd et inconfortable.
Votre ravis nous est très utile et sera transmis à nos équipes afin d’améliorer nos produits.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nos RR2K.
Nous sommes désolés que ce modèle vous ait paru trop lourd et inconfortable.
Votre ravis nous est très utile et sera transmis à nos équipes afin d’améliorer nos produits.
Bonne journée
Tek kelimeyle mükemmel
Kargocuyum, yorumlara bakarak aldım. yaklaşık 3 aydır haftanın 6 günü ortalama 25-30 bin adım atıyorum. Öyle düz yolda aynı hareketlerle değil tam anlamıyla saha testi oldu. Bütün bu kullanıma rağmen hiçbir deformasyon olmadı, 185 boyunda 100 kiloyum ona rağmen. Çok rahat, ayağı güzel kavriyor. İç malzemesi bağcık açık olsa bile kolay kolay çıkmaya
- Demping
- Grip
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Çok başarılı bir ayakkabı . Es...
Çok başarılı bir ayakkabı . Estetik rahat ve kullanışlı . Farklı renklerini de bekliyoruz . Teşekkürler .
- Pascomfort
- Grip
- Demping
- Prijs-kwaliteitverhouding
