Elle est magnifique, très prat...
Elle est magnifique, très pratique
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Elle est magnifique, très pratique
Le prestataire en charge de la livraison est détestable : mise à disposition dans un lieu différent de celui demandé, à une plus grande distance de mon domicile. Employée de la Poste exigeant un pouvoir du destinataire en plus de sa pièce d'identité et de celle de la personne en charge du retrait. Une double punition ! Il faut se mettre au service
Incroyable
la semelle intérieur n'est pas trop confortable ,manque de moelleux pour le dessous des pieds . C'est un peu trop juste pour de la marche très régulière
鞋子的鞋底还是挺舒服的踩着软软的,但软中还带着坚韧踩着脚下返馈不错,遗憾的是右鞋鞋舌搁脚
Très bon produit à un bon prix. Modèle confortable
Parfait
Confortables répond au souhait !