Dobre skarpety do BnO
Dobre i wygodne skarpety do napierania przez las ;)
- Vochtregulatie
- Stabiliteit
- Irritatiewerend
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Dobre i wygodne skarpety do napierania przez las ;)
Pointure pied ok, mais peu de compression au niveau du mollet. Moins de choix au niveau des mollets qu'un manchon de compression, dommage. Bon produit cependant pour le reste.
Grösse sollte eine Nummer kleiner als Schuhgrösse gewählt werden.
Ne bouge pas
Rapport qualité/prix imbattable ;-)
Très bon produit.
Bon maintien et bonne protection des jambes
Utilisation en VTT et marche en forêt profonde j'adore le côté renfor devant qui évite bien des choses, manque de couleur sur ce modèle taille très bien, maintien très bien
Jó.
Na orienťák ideálne