Parfait
Parfait
- Slijtvastheid
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Irritatiewerend
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant cet article.
Sportivement ;)
Manon
Ces chaussettes sont confortables mais elles sont bien chaudes, ça peut être un peu trop parfois. Je trouve aussi qu'elles serrent un peu trop, on risque de les abîmer en les mettant si on tire trop dessus. Je préférais l'ancienne gamme.
J'utilise ces chaussettes au quotidien. Je les trouve super résistantes et durables. J'ai des paires que j'ai depuis quelques années et qui n'ont jamais développé de trou ! Elles maintiennent très bien, sont très confortables et résistantes !
Très bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y ait pas assez de choix de couleurs
Très bon produit....maintient excellent ...très bonne durée de vie
Utilisées par mon conjoint pour le hand. Il en est très content
Bonne chaussettes dommage elles peluches au talons extérieur et lorsque on les enlève il y a des peluches sur les pieds