L'autonomie n'est vraiment pas…
L'autonomie n'est vraiment pas top !
- Oplaadbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterdicht
- Grip
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
L'autonomie n'est vraiment pas top !
le produit ne fonctionne plus (plus de recharge de la batterie possible ) au bout d'1 an et malgré l'affirmation d'un réseau multi opérateurs mon téléphone savait tjs où j'étais mais le GPS très rarement....je n'ai jamais retrouvé mon chien avec ce produit (affiche tjs non connecté) j'habite en campagne mais si on ne peut l'utiliser qu'en ville ou
Bonjour Veronique,
Merci de nous avoir remonté cet avis.
Il n'est pas normal que vous ayez rencontré de tels problèmes avec votre collier weenect.
Je vous contacte en MP pour vous apporter une…
Batterie qui tient une à deux jours au lieu de 10 annoncé malgré les réglages de paramètre. D’ailleurs le service client est au courant mais ne m’apporte aucune solution. Sonnerie qui fonctionne une fois sur deux. Et quand je recherche mon chien 2jours sur trois ça ne va pas. Fuyez …
Bonjour Jeremy,
Merci de nous avoir remonté cet avis.
Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez.
Je pense que votre produit présente un problème de conception.
Je vous invite à le rapporter en magasin afin que nous…
Je ne recommande pas ce produit qui ne répond vraiment pas aux caractéristiques indiquées le concernant. Même en 4G la localisation soit du dispositif soit du téléphone indique des coordonnées erronées avec un décalage entre les deux de plusieurs kilomètres alors qu’ils se trouvent à proximité l’un de l’autre. Ce avec une topographie à 50m au dessu
Bonjour Dominique,
Merci de nous avoir remonté cet avis.
Je comprends votre mécontentement, et il n'est pas normal, qu'il y ait tant de problème de connexion.
Je vous invite à rapporter votre produit dans votre magasin habituel, afin que nous…
Très facile à utiliser. La fonction de rappel fonctionne très bien.
super produit, nous en avons un sur chacun de nos chiens, ça fonctionne super
Produit très bien pour la localisation, mais au niveau de la fixation de la balise(que j'ai perdu après 1 heure)dans son enveloppe, celle-ci se détériore avec la végétation et l'humidité du climat ! Pour rappel, mon chien est un chien de chasse !!
Bonjour Hugues,
Navré que ce produit ne vous convienne pas.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
bien mais juste un problème de fragilité du support en caoutchouc qui se fend dès la 2ème sortie. sinon parfait ,permet de rester tranquille mème quand son chien se trouve à plus d'un km.
Décroche souvent. Pas trop fiable.
Correct, qualité prix