Très pratique pour la solidité...
Très pratique pour la solidité je ne sais pas car mon chien ne tire pas beaucoup
- Compatibiliteit
- Breukvastheid
- Controle
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très pratique pour la solidité je ne sais pas car mon chien ne tire pas beaucoup
Bien Si on lit les étiquettes : ne pas défaire les ´oeuds!!!
J’ai rendu la première inutilisable des l’achat!
Pour un husky de sibérie
Très résistant quand il tracque car il tire beaucoup il se détaché
Et très pratique avec les deux moussquetons
Si possible de mettre une ance pour le tenir
Laisse un peu trop courte. On peu toucher l’arrière du chien surtout dans les descentes.
Pour le moment il tient ses promesses. J'ai été vraiment attiré par le prix. Je verrai comment ça évolue les prochaines semaines. Je suis satisfait.
Bonne laisse de cani cross, solide et abordable.
Ça tient très bien après 2 ans, j'ai acheté une nouvelle pour un cadeau, je l'utilise toujours pour courir avec mon chien.
Idéal pour balader un de mes husky
Top
Bien mais un peu plus de souplesse dans l'élastique serait un plus