Taille un poil grand…
Taille un poil grand et un peu chère.....mais mon fils l'adore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Verstelbaar
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Taille un poil grand et un peu chère.....mais mon fils l'adore
Rapporto qualità prezzo buona. Disponibilità e attenzione al cliente
parfaite jolies couleurs j'en ai 2 du même modèle et pourtant différentes légèrement grâce aux motifs
parfait
Klasika,kvalitní materiál,dobře sedí Spokojenost
Ottimo prodotto
Très bon produit je recommande
Conforme au descriptif
es perfecta lo único es algo grueso el tejido para el verano
Très bon produit et j'adore la couleur c'est discret. Il en faudrait d'autres couleur discrète.