très bon rapport qualité prix....
très bon rapport qualité prix. très confortable protège bien utilisé en vélo , en bateau mais aussi en montagne et même en Norvège en juillet dernier. très satisfaite
- Warmte
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bon rapport qualité prix. très confortable protège bien utilisé en vélo , en bateau mais aussi en montagne et même en Norvège en juillet dernier. très satisfaite
Sufficiente fino a temperature poco sopra lo zero. Confortevole e traspirante
ne tient pas trop chaud ideal par temps frais
To jest to czego mi brakowało, idealna opaska na wiosnę/jesień
Couvre bien les oreilles
Tiens également bien les cheveux
Dice q muy bien per9 que le da mucho calor
Hält warm und der Stoff ist angenehm auf der haut
ok
Not too warm, not too cold. Overall great product, feels nice on the ears, rode from London to Paris in these with no problem!
Perfecto para llevar bajo casco, grqn capacidad para absorber el sudor, seca rápidamente.