J'étais sceptique et après une...
J'étais sceptique et après une première sortie sous 30°C, je le suis toujours. J'ai acheté ce bandeau en pensant qu'il empêcherait la transpiration de couleur sur mon front et dans mes lunettes. Après 10km, c'était déjà raté. Peut-être une très légère réduction de la transpiration mais vraiment minime. A vérifier sur le long terme.
- Warmte
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
