Un basic agréable à porter pou...
Un basic agréable à porter pour les sorties course à pied hivernales
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un basic agréable à porter pour les sorties course à pied hivernales
produit tres sympa , peut etre un peu large et un peu grand pour les petites tetes
Szuper fejpánt, vékony az anyaga, de a fület melegen tartja, számomra pont jó a mérete
Nagyon szeretem, jó színe van, jól tart
Opaska jest wygodna, nie rozciąga się ani nie zjeżdża z głowy.
Ras mais un peu fin a mon gout. Glisse sur les oreilles
Éppen az izzadságmegtartásra nem jó. ez egy sima fejpánt és pont. de a helyén marad legalább futás közben is. másra nem jön, max tartani a hajad a helyén.
Bardzo Wygodna dobrze układa się na głowie polecam 🤩
Bardzo cieniutka (to dla mnie plus) i elastyczna opaska, zapomina się, że jest na głowie
Bandeau pratique pour courrir afin de ne pas avoir les cheveux dans le visage