Tres bien et tres jolie
Je le recommande. Je l’utilise à chaque sortie. Ça me met de garder au chaud mes oreilles et de tenir mes écouteurs
- Vochtregulatie
- Lichtgewicht
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je le recommande. Je l’utilise à chaque sortie. Ça me met de garder au chaud mes oreilles et de tenir mes écouteurs
Very nice, keeps my hair off from getting sweaty and falling on my forehead
Bardzo polecam produkt, nie zsuwa się, dobrze odprowadza wilgoć. Świetny stosunek jakości do ceny. Żadnych śladów użytkowania po kilku tygodniach, piorę ją w pralce
Très bien
La matière est agréable mais si vous souhaitez que le bandeau reste sur la tête, c'est pas le cas, il glisse (après j'ai une petite tête)
Lo compré porque era muy delgado y ancho y también me sirve para sujetar las gafas ya que con la anchura que tiene llega hasta el final de las patillas y las sujetan bastante bien. Recomendable.
Peut une amélioration pourrait être apporter au niveau du front pour absorbé un peu plus la transpiration
Maintien bien les cheveux et retient la sueur.
1ere course avec ,parfait, maintien très ferme pas besoin de le repositionner.le manque de choix de couleurs a améliorer.
Il est génial se lave facilement ne se détend pas et est suffisamment large pour courir les cheveux détachés
Je l'ai même acheté une seconde fois parce que je l'ai perdu (il est super léger et agréable)