Bonne lampe
Bonne lampe frontal il manque juste un petit bandeau qui passe sur la tête pour un maintien parfait sinon très content de mon achat
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bonne lampe frontal il manque juste un petit bandeau qui passe sur la tête pour un maintien parfait sinon très content de mon achat
Très bonne lampe pour la course à pied et le trail. Puissance et éclairage efficace. Je l'utilise depuis 1 mois 1/2, l'appui sur le front pourrait être plus confortable. Le point négatif est la batterie, annoncé à 3h30 à 900lm, j'arrive difficilement à 1h30...
j'ai utilisé à plusieurs mois cette lampe frontale et malheureusement le connecteur de la batterie a rapidement donné des signes de faiblesse. conception à revoir.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la lampe frontale ONTRAIL 900 et je suis désolés d'apprendre que cette lampe n'a pas répondu à votre besoin durablement.
La durabilité de nos produits est un point sur lequel nous travaillons, nous travaillons…
Lampe utilisée un entraînement en course m'a donné pleinement satisfaction
Le produit répond parfaitement à mes besoins mais il a fallu plus de 2 semaines pour la recevoir... En ayant besoin à une date précise, j ai dû me déplacer pour en acheter une autre. Service Sav qui a juste présenté des excuses sans geste commercial pr le double achat (sans remboursement), le temps perdu et les kms faits. Dommage d avoir des bons
Bonjour, Le produit est bon mais souffre d'une mauvaise conception. Au bout d'un an, nous voyons des faux contacts dans les fils ce qui rend inutilisable la lampe. C'est dommage de perdre la batterie et tous les composants électroniques juste pour un problème de qualité des fils. Et puis c'est 60 euros... Et je n'imagine même pas avoir ce problème
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la lampe frontale ONTRAIL 900 et je suis profondément désolés d'apprendre que cette lampe n'a pas répondu à votre besoin durablement.
La durabilité de nos produits est un point sur lequel nous travaillons, nous…
Très bonne lampe frontale avec bonne autonomie. Par contre, la batterie est trop lourde. L'accroche de la batterie en plastique s'est cassée en 2 et je pense que la lampe est inutilisable sauf si Décathlon vend la pièce de rechange.
Bon éclairage, très performante. Mais comme une autre personne ici, a la veille d'une course. Mauvais contact au niveau de la prise côté batterie. Idem lors de la recharge.. Plus de ticket de caisse.. 60 € a la poubelle
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la lampe frontale ONTRAIL 900 et je suis profondément désolés d'apprendre que cette lampe n'a pas répondu à votre besoin durablement.
Votre satisfaction est très importante et nous prenons votre retour d'expérience au…
lampe agréable a utiliser
suuuuuperbe nickel