Très bon produit
Très bon produit
- Stevigheid
- Beperkt irritatie
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit
Le look très beau,mais attention pour certains le mien en 2 sortis sans que mon cheval ne tir en bouche s est cassé immédiatement,très bon service après vente de decatlon faut le dire aussi, il me l on rembourser, je pense peut être un defaut de fabrication ou autre après à ne pas généraliser decathlon on de bon produit je suis simplement tombé sur
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie grandement pour votre gentil retour sur le bridon 900 Fouganza. Je m'intéresse particulièrement à votre retour qui n'est absolument pas normal. Je vous contacte en privé pour avoir des photos de votre soucis. En vous lisant, il est certain…
Je cherchais un filet qui soit assez grand pour ma jument comtoise, je l'ai enfin trouvé.
Je le voyais plus clair
Filet super confort et super beau
Joli produit
J'ai commandé le bridon 900 noir, et il n'a pas les surpiqûres blanches comme sur la photo... C'est un petit détail mais c'est dommage! Sinon j'aime bien le bridon dans l'ensemble.
Très bonne idée de faire un bridon anatomiqie, cependant ne pas considérer la taille de la têtière, et faire une seule têtière pour toutes les tailles proposer est une très mauvaise idée, et ne convient pas à un bridon dit anatomique. Seul les montants différent entre les deux tailles. Très déçu
Bonjour Lisa,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur le filet 900 Fouganza. Je suis sincèrement désolée que la conception de ce bridon ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Outre la forme de la têtière, conçue pour libérer les pressions au niveau de la…