Tellement satisfaite que j'en ...
Tellement satisfaite que j'en suis à ma deuxième ! En espérant que celle-ci soit aussi chaude et résistante !
- Warmte
- Ademend vermogen
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tellement satisfaite que j'en suis à ma deuxième ! En espérant que celle-ci soit aussi chaude et résistante !
Ideal zum Sport - wenn man sich bewegt. Sie ist dünn, hält trotzdem den Wind weg. Guter Schnitt.
A kialakitása funkcionális és tökéletes!
L'ho usato subito dopo l'acquisto in uscita ski alp: perfetto!
Żona zadowolona, kurtka spełnia swoje zadanie.
Jedna z lepszych kurtek jakie mam. Wygodna, druga skora. Nie jest ociaplana na plecach,za to oddycha w tym miejscu. Goraco polecam!
Vraiment trop serré au niveau des avant-bras... j'avais lu cette problématique dans des commentaires clients, mais étant plutôt fine, j'ai pensé que ce ne serait pas un problème pour moi. Sauf qu'on ne peut pas vraiment mettre un autre vêtement à manche dessous la veste et, le plus dérangeant c'est que l'on ne peut pas rebrousser les manches s'il
Compra muy acertada, ocupa poquito espacio y es muy ligera de peso, me encanta
Excellent produit que j’utilise tout le temps pour mes activités sportives, running, rando montagne , ski de rando …dommage s’il n’y ait pas de choix de couleur …
super produit très agréable à porter