Bella ben fatta,unica nota dol...
Bella ben fatta,unica nota dolente le maniche non isolano bene il freddo
- Warmte
- Comfort
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bella ben fatta,unica nota dolente le maniche non isolano bene il freddo
Świetna
Świetna
Acheté taille 3xl vert taille très bien très satisfait de l achat bon rapport qualité prix. Porté en soiree l été et à la mi saison confortable et ira très bien ss 1 doudoune sans manches qd il fera plus froid
produit répondant parfaitement à mes attentes
Idéal pour une journée à l'extérieur.
Très bonne protection contre le vent et la pluie grâce au col montant.
iki šiol nešioju. puiki prekė
Idéal pour la randonnée
Parfait pour ces premières fraîcheurs, très agréable à porter et bonne coupe, bonne surprise pour ce prix.
J'ai acheté cette veste pour pouvoir faire des randonnées en foret pendant l'automne et je me retrouve avec une veste de saison pour n'importe quelle situation. Vraiment très agréable a porté et tien chaud avec un simple t-shirt en dessus si au est pas en-dessous des 6 degrés.
Je ne pense pas partir avec cette veste pour un trek mais pour une