Super vélo mais les freins ne ...
Super vélo mais les freins ne sont pas très fort
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super vélo mais les freins ne sont pas très fort
Dobre przerzutki. Łatwo się jeździ. Kierownica OK.
Dość trzęsie na nierównym chodniku. Hamulce piszczą po kilku tygodniach jazdy. Niewygodne siodełko.
il est vraiment bien , utilisation quotidienne
velo confortable, freins excellents. mais les vitesses sautent constamment. je ne suis pas sûre de la robustesse du dérailleur sur du long terme
Chouette vélo bon rapport qualité prix. Utilisé sur route, j'adore les poignées qui sont vraiment agréables par temps chaud
Super : léger et maniable
Ma femme est conquise par ce vélo, confortable et pratique avec un look Sympa.
Muy buen producto.
Perfekti
Le vélo est très cool, léger et rapide. Néanmoins, je suis déçu avec le service de montage , car le plateau a été mal monté et il a commencé à glisser quelques jours après je l’ai acheté. Les pneus aussi étaient pas complètement gonflés.