Bien, mais pas pour tous et a quelques conditions...
3.5/5 . Ce vélo est pratique pour la randonnée sur route. Il ne convient pas aux chemins : il n'est pas assez stable sur les graviers et les roues s'enliseront dans la terre. Il est inutilisable sur le sable.
La selle est très confortable si vous roulez quelques kilomètres de temps en temps. En revanche, dès que l'on dépasse les 25, voire 30
- Veelzijdigheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design

