Déplorable, vélo mal monté, né...
Déplorable, vélo mal monté, nécessité de revenir à plusieurs reprises pour réparer les diverses malfaçons qui ont engendré l’impossibilité d’utiliser le vélo. Cela est allé jusqu’à la rupture de la chaîne au beau milieu d’un périple assez long. Location d’un vélo nécessaire et service commercial pas vraiment à l’écoute. Le personnel en magasin a ét
- Gemakkelijk in gebruik
- Comfort
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding

