Très beau vélo, très bien inst...
Très beau vélo, très bien installé, selle ergonomique parfaite. J'adore
- Gemakkelijk in gebruik
- Comfort
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très beau vélo, très bien installé, selle ergonomique parfaite. J'adore
Vélo au top
Très bon vélo. Très léger, vitesse super très facilité a changé, pas fait pour les chemins avec beaucoup de cailloux, sinon très bon velo. La seule chose a dire c’est la selle, elle n’est pas du tout confortable.
chouette velo. confortable (poignée) Frein à disques bien mieux que les patins. à voir dans le temps. Domage que decathlon ne grave pas le vélo mais se contente d'une étiquette autocollante
Minden tekintetben, nagyon szuper!
Excellent produit
Bonjour personnel compétent agréable
Très bon rapport qualité / prix : offert à nos enfant pour ballade en famille
Très bon
Wygodna konstrukcja bardzo dobrze się prowadzi .