Très bon vélo en général,passa...
Très bon vélo en général,passage des vitesses fluide, bonne assise...
- Gemakkelijk in gebruik
- Comfort
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon vélo en général,passage des vitesses fluide, bonne assise...
Leggera, cambio ottimo per la città, tante possibilità di personalizzazione
Très bon vélo et excellent rapport qualité/prix, 2 achetés, 1 pour ma fille et 1 pour ma femme. A voir dans le temps, mais pour l'instant rien à dire.
Extra
Très bon vélo, vraiment je le recommande, plus de mal au dos , super.
Bon produit. Paiement en partie réglé avec le retour d'un VTT qui ne me convenait pas. Je regrette simplement de ne pas avoir reçu mon bon d'achat de 40 euros comme indiqué / prévu lors de mon retour VTT.
Parfait quand on a des problèmes pour enjamber. Prix de départ assez chère, pas de garde boue, pas de béquille, selle peu confortable. Acheté au magasin de Pontarlier , livré au magasin de Lons le Saunier. Personnel indifférent à notre présence...beaucoup de graisse sur la tige de selle, pneus sous gonflés, on n'a pas l'habitude de ce comportement
Super vélo et de très bon conseils du vendeur
Au top mon nouveau vélo. Je l'adore