Après un premier trajet, je m’...
Après un premier trajet, je m’aperçois que le frein avant frotte. Retour au magasin pour faire régler ce problème. Lors du retour, la pedale gauche se dévisse. Impossible de remettre la pedale et l’autre pedale est également mal vissée. Est-ce que les roues et le guidon sont bien serrés ? Le montage rend le vélo dangereux et il n’inspire donc
- Veelzijdigheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding

