Ottima per imparare
Ottima per imparare
- Veelzijdigheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottima per imparare
Bon achat mais pneu crevé à l'achat...
Rien à reprocher à ce vélo, il est top ma fille adore.
La bicicleta para mi hija es una opción excelente para niños de 6 a 10 años aprox. Su diseño es atractivo y funcional con guardabarros, frenos en metal, ajustes rápidos. y Tiene 6 velocidades, muy fáciles de manejar por la niña. Es resistente y cómoda, y pesa poco.
Hola Deva,
Muchas gracias por escribir tu opinión en la página web de Decathlon, nos hace felices saber que has encontrado el producto que buscabas.
Nuestros equipos trabajan para satisfacer a nuestr@s usuari@s ciclistas, buscando la mejor calidad y…
Ușoară și perfectă pt un copil
ok
Ma fille en est ravie, couleur saumon très jolie.
Molto bella
Acheté pour notre petite fille de 6 ans, elle était ravie. Juste un petit bémol au niveau de la manette de frein qui est un peu écartée de la poignée du guidon, avec des petites mains de 6 ans, c’est un peu limite, il faudrait pouvoir la rapprocher un peu. Concernant les vitesses, il faudrait réfléchir à un système à clic, plutôt que le système
Offert à notre petite fille pour ses 6 ans. Un petit reproche cependant sur la manette de frein qui est bien écartée du guidon, la petite main a un peu de mal à l’attraper. Il faudrait voir si elle peut être rapprochée. Et le système de vitesses pourrait être revu en mettant un système à clic plutôt qu’une manette a tourner