Vélo enfant 6-9 ans mais non évolutif
Vélo acheté il y a moins d'un an pour les 7 ans de notre fille. Très beau design, rien à redire là-dessus. Par contre je ne comprends pas l'intérêt de pouvoir régler la hauteur de la selle alors que ce n'est pas possible pour le guidon. Notre fille a huit ans, elle mesure 1m20 et voulait avoir le guidon plus haut pour ne pas avoir à se pencher trop
- Veelzijdigheid
- Gemakkelijk in gebruik

