Très facile pour le…
Très facile pour le montage
- Remkracht
- Vermogen
- Reparatie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très facile pour le montage
Juste déçue d’avoir déposé mon vélo le 8/06 pour un changement de frein. J’avais sélectionné la réparation en 1h. Arrivée chez décathlon on me donnait la date du 14/6 pour le récupérer. Après le 14/6 j’ai téléphoné plusieurs fois pour avoir des nouvelles on me répondait toujours on attend la commande. Finalement le 4 juillet j’ai téléphoné en
Sehr gut im einsatz.... empfählenswert