Toujours un mal mais…
Toujours un mal mais ca soulage
- Absorptievermogen
- Demping
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Comfort
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Toujours un mal mais ca soulage
J'ai acheté ces semelles pour remplacer des semelles orthopédiques dans certaines de mes chaussures. Très facile à utiliser et ne prends pas autant de place que des semelles orthopédiques. Seul bémol, l'aspect très légèrement collant de la semelle attrape les 'poils' des chaussures fourrées. Fait très bien le job d'amorti pour un budget limité.
Parfait qd on fait + de 90kg
Nickel
Très bon produit je ne suis pas déçue
ne convient pas à mes chaussures peu d'amorti
facile a laver et a sécher
semelles confortables et surtout absorbent bien les chocs.
Passable
Acest tip de branturi cautam de mai multa vreme. Nu ma asteptam a le gasi la dvs in magazin. Raportul calitate pret este foarte bun, insa marimea mea nu se mai gasea. Poate veti reface stocurile.