Bueno, pero no me adapte.
Bueno, pero no me adapte. No me gusta la sensacion de inestavilidad del gel.
- Comfort
- Demping
- Absorptievermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bueno, pero no me adapte. No me gusta la sensacion de inestavilidad del gel.
Hola Ferrán,
Gracias por tu comentario sobre las Plantillas CUSHIONING GEL azul
Lamentamos que el artículo no haya cumplido tus expectativas. Te recordamos que dispones de 30 días, desde la fecha de compra, para cambios y devoluciones en artículos de…
Augmente nettement le confort de mes chaussures mais l'amorti ne correspond pas à mes attentes. Cela reste assez dur.
J'ai acheté ces semelles car mes chaussures me faisaient des ampoules. Avec ces semelles je n'ai plus d'ampoules et je peux donc enchaîner les kilomètres de course à pied pour mon plus grand plaisir
Parfois un peu difficiles à entrer dans la chausure en raison de la grande souplesse. Ma fille est ravie de leur confort. Je vais lui acheter une paire par chaussures
Bon produit
buon prodotto
👍
Ce qu'il me fallait pour résorber une douleur sous le talon. L'amorti me convient et me soulage. On verra sur la durée.
Pris en remplacement des semelles orthopédiques pour la Zumba : très bon compromis
Ras