J avais des douleurs…
J avais des douleurs suite à une démarche talonneuse et depuis l utilisation des ces semelles je ne ressens plus rien à voir dans le temps. très satisfait
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Absorptievermogen
- Demping
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J avais des douleurs suite à une démarche talonneuse et depuis l utilisation des ces semelles je ne ressens plus rien à voir dans le temps. très satisfait
Portées 3 fois lors de mes dernières randonnées, j'ai apprécié le confort et l'amorti de ces semelles.
Good
Très contant
Bon amorti et retour d'énergie ainsi qu'un bon dynamisme
ottimo acquisto comode e morbide
Plantillas cómodas, ero se mueven tanto que a veces la plantilla me queda en el empeine
mon mari avait des douleurs dans les talons, depuis qu il a ses semelles plus rien du tout
Velká míra tlumení. V zadní části jsou vyšší než vepředu, což je někdy i na škodu. V botě nekloužou a dobře se přizpůsobí tvaru boty. Mají příjemný potah a přiměřeně vysoký rantl. Hodí se jako samostatná náhrada původních vložek do sportovních / běžěckých bot.
Judte génial