Excellent pour mon amortisseme...
Excellent pour mon amortissement des chocs sur L4,L5.
- Demping
- Stabiliteit
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Excellent pour mon amortissement des chocs sur L4,L5.
Tres bien
Bon
Bon achat
Très bonne semelle, confortable
Para lo que valen son muy incomodas, sirve lo mismo que tantas plantillas malas o baratas que e probado
Bonnes semelles agréables à porter Avec Épine calcanéenne
Ras
Un peu cher, mais bien meilleur que toutes les autres déjà testées. Un vrai plus sur terrain synthétique
très bon confort et durabilité