Semelles
Agréable, même très agréable les premiers kilomètres, mais au bout de quelques kilomètres surchauffe. Peut-être du à l'amorti trop mou...Peut-être un produit plutôt conseillé l'hiver !
- Demping
- Stabiliteit
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

